FRENCHTON
22 JANVIER 2017 · PUBLIC
Frenchton chiots sont un concepteur chien croisé entre un bouledogue Français et un terrier de Boston. Cependant, contrairement à de nombreux croisements de chien concepteur, le vrai Frenchton qui est reconnu par l’Américain Club canin de l’hybride n’est pas nécessairement un croisement 50/50 entre les deux chiens de race. Le Frenchton est souvent jugée bouledogue Français 75 % et 25 % Boston terrier.
Histoire
Dans les années 1990, concepteur chien croise à gagner en popularité en raison de leur résistance à la génétique qui était de culture vers le haut dans un nombre croissant de chiens de race pur. Frenchton chiots sont une relativement nouvelle Croix résultant de la combinaison entre le bouledogue Français et le terrier de Boston. L’objectif était d’accroître l’endurance du bulldog Français et augmenter la masse du Boston terrier, qui est effectivement réalisé par le croisement de ces deux chiens de race pur. Toutefois, il est à noter que la progéniture peut-être ressemble davantage à un parent ou une autre, et tous les chiots d’une portée donnée ne peuvent pas se ressemblent.
Apparence
Comme avec tous les croisements de chien Design, il y a beaucoup de variabilité génétique chez la progéniture. Parce que le mélange n’est pas 50/50 entre le bouledogue Français et le terrier de Boston, la progéniture est quelque peu plus génétiquement stable que traverse de nombreux autre chien concepteur. La Croix de 75/25 idéale entre le bouledogue Français et le terrier de Boston se traduit par un chien avec le cadre et d’athlétisme de Boston terrier avec la structure osseuse robuste du bulldog Français plus légère. Les yeux buggy de Boston terrier sont également réduits, donc la descendance n’a pas les yeux exorbités et caractéristiques du Boston terrier. Ils ont les cheveux courts, et ils perdent très peu.
Personnalité et tempérament
Des croisements de chien concepteur exposeront les caractéristiques des deux races parent à de divers degrés. En général, Frenchton chiots recherchent la compagnie humaine. Ils font de grands animaux de compagnie et il aime les enfants. Ils peuvent être parfois très énergiques et enjouées, mais ils aiment aussi faire des câlins avec leurs propriétaires humains.
Toilettage
Le toilettage des chiots de Frenchton est relativement simple. Parce qu’ils ont les poils très courts, ils ne nécessitent pas un brossage régulier. Vous pouvez baigner votre chiot Frenchton moins fréquemment si vous essuyez le pelage de votre chien régulièrement avec un chiffon humide. Les ongles de votre chiot devraient être coupés quotidiennement, environ toutes les deux semaines. En outre, vous devez brosser les dents de votre chien sur une base régulière afin d’éviter la carie dentaire.
Santé
Un des principaux problèmes vécus par les bouledogues Français est lié au système respiratoire. En croisant les bulldogs Français avec le terrier de Boston, ces limitations respiratoires sont atténuées et la progéniture ont plus d’endurance que les bouledogues Français. Cependant, les problèmes génétiques connus par le bouledogue français et le terrier de Boston peuvent surgir dans les générations suivantes. Espérance de vie des Frenchtons est approximativement de 12 à 15 ans.
Frenchton chiots sont un mélange de design qui, dans bien des cas, combine le meilleur des deux parents pure race. La progéniture a tendance à être en meilleure santé que les parents de race pure, bien que des anomalies génétiques puissent surgir dans les générations futures. Frenchtons ont tendance à être plus massive qu’un terrier de Boston, mais ils conservent l’énergie et athlétisme de Boston. Ils ont réduit les problèmes respiratoires en comparaison avec le bouledogue Français, et ils éprouvent moins de problèmes oculaires que le terrier de Boston. Dans l’ensemble, les Frenchtons ont tendance à être des animaux sociaux qui font de grands animaux familiers.